Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

DECODEUR CGV HD W5 SAT

Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci

Consulter les 6 réponses à la question DECODEUR CGV HD W5 SAT

• Une fois les branchements effectués : 1. Allumez en premier votre TV et sélectionnez l’entrée HDMI correspondant à votre Premio SAT HD-W5. 2. Insérez la carte TNTSAT fournie dans le terminal (puce vers le bas, écriture VIACCESS visible, voir §3.2 p11). 3. Allumez le Premio SAT HD-W5 et patientez. Un voyant vert s’allume sur la face avant du Premio SAT HD-W5, l’afficheur indique « boot » puis « Ft1 » et le menu d’installation rapide du Premio SAT HD-W5 s’affiche sur votre TV. Important : Assurez-vous que l’antenne est branchée et orientée vers le satellite ASTRA 19.2° Est et que la carte TNTSAT fournie est insérée dans le terminal avant d’allumer votre Premio SAT HD-W5 pour la première fois. Le menu d’installation s’affiche sur votre TV :
  • Malheureusement je ne sais pas. Cependant, parfois, avec ce genre d'appareil, on arrive à résoudre le problème en le débranchant et en le déconnectant à l'arrêt. Après cet arrêt assez prolongé, il arrive que tout se remettre en ordre. Je n'ai aucune certitude mais c'est ce que je ferais. Bonne chance.
  • desolé pour avoir tardé, lorsque vous avez acheté le decodeur il y avait une carte à puce qui a en fait une durée de vie limitée... ce doit etre ca!
  • tu as débranché toutes les prises électriques puis tu les a rebranchées ?
  • peut-être un renouvellement d'abonnement à faire Ou appelez le 0 892 020 009 (assistance technique CGV)
  • Bonjour La carte sim a une durée de vie limitée et doit etre remplacee tous les 3 ans je crois il faut aller sur le site web de CGV La carte est gratuite Si ce n'est pas ce problème je ne sais pas bon courage jlm